Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lady Antonia
25 janvier 2008

grosse flemme

J'aurais pu écrire un bouquin pour filles sur les tribulations des célibatrentenaires sur le Net, mais Agnès ABK6 l'a déjà fait....

J'aurais pu préparer mon intervention pour la séance de tutorat qui doit avoir lieu dans trois jours, mais j'ai décidé, dans un moment d'audace folle, de miser sur mon sens de l'improvisation...

J'aurais pu classer la paperasse qui s'accumule dans le tiroir en haut à gauche du meuble de l'entrée façon compression de César, mais la cause est par trop désespérée...

J'aurais pu faire une séance de body sculp/pump/ balance, mais j'ai préféré

1/conserver mes calories et entretenir ces (encore) jolies rondeurs de déesse méditerranéenne (version "je suis belle")

2/défier la loi des hebdo féminins et leur dictature pour anoréxiques (version "je suis de mauvaise foi")

J'aurais pu, déposer les chèques à la banque, avancer la lecture de "Sur la route", faire vivre mon blog..mais j'ai préféré buller! Je n'ai même pas lu le dernier Télérama!!

En revanche, je mes suis réconciliée avec Vanessa (Paradis, si,si) et j'ai découvert que les Rita avaient fait une chanson sur Marie-Antoinette sur leur dernier album, ce qui me fait l'effet du piment d'espelette sur les lèvres maigrichones. En revanche, je ne recommande pas (et croyez-moi, celà me brise le coeur) le dernier album de Daho qui ne fait pas recette en vieux YéYé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu l'as dit Lili ;-) Grosse flemme en ce moment... mais je suis super contente de te lire ! Allez, encore encore encore...
Le blog de Lady Antonia
Publicité
Le blog de Lady Antonia
Archives
Publicité