Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lady Antonia
2 novembre 2007

CHACUN SES TALENTS

Oui, parce que si, contrairement à d'autres, je n'ai jamais eu l'impression de travailler pour obtenir mes nombreux diplômes ou si la gastronomie n'est pas un problème pour ma cervelle de gourmande, pas plus que de mettre mes chefs dans ma poche, séduire un garçon qui me plait est une autre paire de manche.

J'en bredouille, j'en rougis, j'en ai les jambes molles et le ventre en émoi : ma tête bourdonne de mille phrases spirituelles et pétillantes et ma bouche ne produit que des lieux communs qui ne font pas mouche.

Trop timide ou trop "cash", lady antonia est souvent à côté de la plaque.

C'est pour ça que la période actuelle mérite d'être marquée d'une pierre blanche, avant qu'on ne me jette la pierre, ou que l'on me sussure que "pierre qui roule...."

Eh oui, lady antonia roule sa bosse, expérimente les méthodes de séduction, et parfois, oh miracle, ça marche :

-le temps d'une nuit à jouer à la belle et la bête après un mois d'échanges sulfureux avec un amateur de tisanes étranges adorateur de mon corps de déesse méditerranéenne (puisse-t-il l'adorer encore et encore et encore....). Et un nouveau concept inventé : le bob

-le temps de coups de fil répétés et forts longs avec un monsieur qui pourrait être mon père et me fait prendre conscience que je suis à la croisée des chemins

-le temps de quelques messages qui auraient du rester professionnels et s'avèrent de nature à faire perdre la tête à un garçon aussi drôle qu'érudit. Celui-là, je le garde au chaud au creux de ma messagerie pro, à l'abri de mes frasques, et de mes fredaines, auréolé de son statut d'homme marié.

Pardon aux chastes oreilles, à celles qui ne comprendront pas tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça se bouscule au portillon dis donc ;-)<br /> je ne juge rien tu sais bien... mais un homme marié, tant que ce n'ets pas une habitude, voire un critère, on peut mettre ça sur le compte des phéromones ;-) et les phéromones, ça me connait :-)<br /> Je vois que l'amateur de tisannes, malgré certains de ses défauts, sait reconnaître la beauté charnelle...<br /> <br /> bisous !
Le blog de Lady Antonia
Publicité
Le blog de Lady Antonia
Archives
Publicité