Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lady Antonia
28 octobre 2007

L'étiquette

Comme chacun le sait, Antonia avait du mal à se plier à une étiquette corsetée qui jalonnait sa vie dans ses moindres détails.

Lady Antonia quant à elle sait se livrer à d'innocents plaisirs qui mettent à mal une étiquette dont elle a une très vague conscience :

-lécher l'opercule du yaourt

-se gratter quand ça démange

-écouter Mika à fond dans la voiture

-se retourner sur une belles paires de fesses

-enchaîner 1 mojito, 1 margarita et 1 caïpirina en l'espace de 3/4 d'heure

-pouffer de rire en imaginant la grenouille de bénitier du service découvrant des plaisirs dignes de Junon

-draguer le vendeur de chez Virgin en achetant "l'homme qui aimait les femmes"

-acheter Closer, Gala, Voici et Match avant de prendre le  train......

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Acheter Gala et Voici tout comme toi, sortir pas coiffée (j'inaugure depuis qq jours une nouvelle tendance... qu'Arthur Miller a la délicatesse de ne pas comenter... en fait si il est traumatisé ;-), répondre au téléphone dans la métro à Arthur quand il vient prendre de mes nouvelles après un RV gygy et que du coup ça m'oblige à gueuler "oui mes follicules vont très bien...", ...
L
tu vis trop follement!
Le blog de Lady Antonia
Publicité
Le blog de Lady Antonia
Archives
Publicité