Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lady Antonia
16 octobre 2007

Lady Antonia se réveille!!!!!

petit message personnel pour le chat de la rive gauche.

En espérant réussir à poster quelque chose malgré mon matériel antéchristique.

C'est pas la forme aujourd'hui : de déceptions,des colères,des attentes insatisfaites. Pasde quoi fouetter un chat, mais bon....pas facile de trouver le juste équilibre entre une causticité qui aide à surmonter la grisaille et la suavité à laquelle j'aspire. Pas simple de renoncer à faire rire parce que ça fait pas fille. Pas envie non plus de renoncer à moi-même pour plaire.

Alors ma victoire sur moi- même aujourd'hui, ce sera d'avoir réaliser que j'aiguiser un outil qui pourrait bien se retourner contre moi un jour. Comprenne qui pourra....

Et une autre vistoire serait de réussir à publier ce message pour que tu tranforme le mot c.... en cupidon stp.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que les vapeurs de l'alcool te réussissent : tu as réussi l'exploit de poster un billet ;-)<br /> et pour fêter cela, voilà Cul transformé en Cupidon... tant que tu m'over saoules pas avec PradA, synA, TelA, Côte d'A et autres, et que tu restes Toi, tel que je t'aime, adoratrice de Woody A, je reste ta serviteuse ad vitam eternam ;-)
Le blog de Lady Antonia
Publicité
Le blog de Lady Antonia
Archives
Publicité